Julien Clerc dans les années 70, portrait par Serge Benhamou

500,00

Date : 1975, circa
Photographe : Serge Benhamou
Type : tirage argentique sur papier baryté
Etat : excellent
Dimensions : 24,5×36,2 cm (9 1/2×14 1/4 in.), hors marges

En stock

Description

C e Julien Clerc là, à la tignasse fournie et au manteau de fourrure sur le dos, c’est le Julien Clerc des Années 70. Le Julien Clerc qui chante alors Ma Préférence, Ce n’est rien, Ça fait pleurer le bon dieu, Ballade pour un fou ou encore Partir. C’est même peut-être l’une des ces chansons qu’il interprête au moment où Serge Benhamou le saisit dans son objectif. Le chanteur est alors en répétition pour une émission de variétés à la télévision.

Des personnalités de la chanson aux stars du cinéma, en passant par les acteurs de la politique, le photographe Serge Benhamou a produit et fourni aux médias toute une galerie de portraits. Cette photo de Julien Clerc en fait partie, comme toutes ces photographies de Serge Benhamou proposées par Photo Memory.

Ce tirage est un tirage argentique réalisé à partir du négatif original sur papier baryté. Le timbre humide du photographe figure au verso de l’épreuve (cf. détail en vue 02 ci-dessus).

Nota

Cette photographie de Julien Clerc vous sera livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prêt pour un encadrement.

La vue 03 ci-dessus est seulement une suggestion de présentation pour mettre en valeur ce tirage en élément de décoration chez vous, ou tout simplement pour une idée cadeau pour un(e) fan de Julien Clerc.

Réf. : 112014570300 Catégorie : Portfolios : , ,