Clint Eastwood, alias L’inspecteur Harry et son 357 Magnum

150,00

  • Date : 1971
  • Photographe : non précisé, non déterminé
  • Type : tirage noir et blanc postérieur, sur papier R.C.
  • Dimensions : 23×19 cm, hors marge
  • Etat : très bon. Légère rayure apparente en lumière rasante.

En stock

Description

C e portrait de Clint Eastwood, arme à la main, est l’une des photos iconiques du film L’inspecteur Harry. Sorti sous le titre original Dirty Harry, aux Etats-Unis, en 1971, le long métrage a été projeté en salle pour la première fois en France en 1972.

Et Dirty Harry porte plutôt bien son nom, dans cette version originale. Lui qui a le coup de revolver facile pour régler ses différents avec les malfrats et autres malfaisants. Personnage et scénario d’un autre temps.

Il est fort probable que le présent tirage de promotion du film ait été réalisé plus tardivement que la première sortie en salle, dans les années 70. Il porte seulement la mention CE 1B1, en son coin inférieur droit. CE comme les initiales de Clint Eastwood. Aucune autre mention en revanche ne figure au dos de l’épreuve.

Avec cet inspecteur Harry, Clint Eastwood n’en était pas à son premier rôle de flic justicier au cinéma. Quelques années plus tôt, on l’avait vu aussi dans le costume d’un shérif à New York. Reste que le présent portrait est vraiment l’une des images qui vient à l’esprit quand on évoque la longue carrière de l’acteur et réalisateur américain.

Nota

Ce tirage noir et blanc vous sera livré sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prêt pour un encadrement simple et rapide.

La vue 02 ci-dessus est une simulation d’encadrement, destinée à vous permettre de vous faire une idée de la mise en valeur de l’épreuve sous cadre.

Réf. : 111014450127 Catégories : , Portfolios : , ,